Comment se débarrasser des cafards de jardin?

Les battles ou cafards de jardins sont des insectes de couleurs bruns clairs qu'on retrouve souvent dans les jardins. Ils préfèrent le jardin comme espace de vie et contrairement aux cafards qu'on retrouve dans la maison ils sont plutôt actifs le jour. Les battles ne sont pas de meilleurs alliés car ils sont toujours porteurs de problèmes. À travers cet article, vous découvrirez comment vous en débarrasser en toute sécurité.

Chercher et détruire leur sources

Les cafards de jardin comme les cafards de maison aiment les espaces humides. Ils sont attirés par les endroits humides où on retrouve une source d'eau car elle leur permettent de survivre sans nourriture. Pour plus d'informations, cliquez sur ffkweh.com. Cherchez dans votre jardin tout ce qui est humide et qui pourrait les attirer ou peut servir de nids pour ces cafards. Lorsque vous découvrirez leur nid, avant de le détruire, assurez-vous de vous débarrasser des espaces ou des choses humides qui pourraient leur servir de refuge à nouveau. Débarrassez-vous des eaux contenues dans les récipients ou dans les arrosoirs et les pots de fleurs vides.

Nettoyer régulièrement le jardin et mettre en place des mesures pour éviter l'invasion des battles

Il est important de nettoyer correctement et régulièrement le jardin. Pendant les séances de jardinage, assurez-vous de vous débarrasser de tout ce qui pourrait leur servir de nids ou de source de nourriture. Ils arrivent à se nourrir et survivre avec ne serait-ce que quelques miettes de nourriture alors tomber sur des feuilles ou des branches d'arbres sèches, c'est la fiesta. Pour éradiquer complètement ces bestioles, vous devez utiliser des méthodes qui ne vont pas compromettre la santé de vos plantes dans le jardin. C'est pourquoi les insecticides ne sont pas conseillés. La poudre de diatomée est la méthode efficace pour tuer les battles. Elle sert aussi à tuer des insectes autres que les battles. Il suffit de la répandre dans un nid et c'est la mort de ces bestioles.